Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Amalys Hollswon
Le Legacy de Amalys Hollswon
  • bonjour a tous et bienvenue sur ce blog , nous allons suivre l'histoire d'Amalys qui va tenter le challenge legacy , j'èspere que cela vous plaira ,si vous avez une question ou un message je serai ravie de vous repondre , bonne lecture =) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 décembre 2014

chapitre 17 : Vivre pour mourir , aimer pour pardonner , sourire pour oublier !!

Bonjour a tous j’espère que l'approche des fêtes se passe bien avec le soleil et la bonne humeur ! Comme ici ou Matthew a fait la rencontre de Ally Grogant avec qui il semble très bien s’entendre !

  

screnshot

                    

Matthew: tiens c’est pour toi !

 Ally : Oh merci beaucoup , waouh le dernier tome  de tintin ! C’est trop bien !

Matthew : mais derien , je suis content de t’avoir fait plaisir !

Ho que vous êtes mignons !

Pour Amina aussi tous semble très bien allez avec son Romeo ! Waah mais qu’est ce que c’est que ses cheveux !!

 

romeo

Tu es sur que c’est un adolescent ?!

Amina : oui oui , il est gentil et intelligent !

Ok ok je dis plus rien !!

screenshot 2

 

Amina : tiens ces  fleurs sont pour toi !

Romeo : waouh elles sont magnifique tout comme toi !

Amin a : Merci, tu es trop gentil !

 

Amina : j’ai envie de quelque chose !

Romeo : dis-moi

Amina : ce n’est pas quelque chose a dire mais quelque chose a faire !

Romeo : ( rougit ) ….

 

Romeo : Mais j’en ai envie aussi !

Cailla : rahh j’y comprends rien !!!!

Ok….bah demande a ton père !

Cailla : ….

Que vous etes mignons

Amina : c’est magnifique !

Romeo : oui mais je vais devoir y allez .

Amina : d’accors , aurevoir

Amalys : YEEEEEEEEEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

image 3

Qu’est ce qui ce passe ?!

Amalys : j’ai trouvé la dernière potion !!!

Ok donne-la aux filles

Amalys : ok

 

image 4

Cailla : tiens c’est pour toi .

Alexey : c’est quoi ?!

Cailla : bois tu verras .

 

image 5

Cailla : waoooooooh !!!

 

image 6

Voici Alexey au relooking !

 

image 7

Voici Alexey  cheveux violet yeux bleu  turquoise  bienvenu dans le monde réel ! Présentes toi aux lecteurs

Alexey : bonjour je suis Alexey Hollswon , je suis amical , amoureux de la nature , économe , diva et j’aime les hamburger , le rouge et la pop !

Merci bon bah voilà !

 

image 8

Au tour de maxence !

 

image 9

Go to the relooking !

image 10

 

Voici Maxence….

Maxence : le magnifique !

Bon je vais te demander de te présenter aux lecteurs en toute modestie !

 Maxence : bonjours à tous et à toutes je suis Maxence Hollswon , le plus beau des amis imaginaires , je suis excessif , j’aime les chats , ecolo et  artiste né , j’aime le vert , la musique pour enfant et les pates carborafines !

Modestie ! tu connais ce mot ??!! MODESTIE !!!

Maxence : bah j’ai plutôt fais soft là

Au secours ….

image 12

Cailla : j’aimerai te parler Amina …

Amina : oui que ce passe- t-il ?

image 11

Cailla : Je suis désoler je me suis conduit comme une gamine, et comme une ingrate .

Amina : c’est déjà oublier ne t’inquiète pas .

chapitre 13

Salut toi !

Alexey : salut !

J’ai amené quelqu’un pour toi !

Alexey : Qui sa ?

Va voir !

image 13

La voilà ! Mignone non ?

Alexey : ( rougit ) Magnifique ….

Laura : bonjour

Alexey : euh….euh …sasalut ..

Laura : haha bah alors , tu es malades ?

Alexey : non non

Je vous laisse faire connaissance !!

 

image 15

Maxence : Alors quel est ton signe astrologique ?

Laure : Sagitaire .

A suivre

Publicité
Commentaires
Publicité