Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Amalys Hollswon
Le Legacy de Amalys Hollswon
  • bonjour a tous et bienvenue sur ce blog , nous allons suivre l'histoire d'Amalys qui va tenter le challenge legacy , j'èspere que cela vous plaira ,si vous avez une question ou un message je serai ravie de vous repondre , bonne lecture =) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 décembre 2014

Chapitre 21 : Mariage attendrissant et remise des diplomes!

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui au programme , le mariage de Cailla et la remise de diplôme

image 1

Prête pour le grand jour ?

Cailla : Oui que j’ai hate !

 

image 2

Cailla :  je suis comment ?

Parfaite ne t’en fais pas !

Cailla : c’est parti !

image 3

Alors comme le veux la coutume , c’est a la créatrice de célébrer de mariage !

Kaci : quelle coutume ?

Rrh ….de toute façon vous avez pas le choix !

Alors , Kaci je ne sais pas comment voulez-vous prendre Cailla Hollswon pour épouse !

Kaci : je le veux !

image 4

Cailla veux-tu prendre Kaci pour époux ?

Cailla : je le veux !

Tout le monde est emus ….snif …

image 5

Vous pouvez embrassé la mariée !

image 6

Et le truc que tout le monde attend le gâteau !!

image 7

Cailla : et voilà , vous pouvez y allez !

image 8

Béé qu’est qui ce passe ici ?

image 9

Ah ok un anniversaire surprise !

Dormez- bien !

image 10

 

image 11

Amina : tu es sur de ne pas vouloir partir après la ceremonie ?

Cailla : non , mais ne t’inquiète pas je ne regrette rien , prends soin de toi , Faites attention a vous , je vous aime fort

Matthew : snif …

image 12

Aurevoir Cailla ….

Cailla : salut Olly ! A la prochaine !

image 13

Tout le monde a l’hotel de ville !

image 14

Bonne chance a tous !

image 15

Alors ??( Amalys en robe de mariée __' )

Alexey : mention bien «  le plus susceptible de se faire électrocuté  « 

Sympa …..

Maxence : mention bien «  le plus susceptible de sauver le monde »

Hmm…

Amina : mention très bien !

Félicitation !!

Bon  on vas pouvoir y aller , mais où est Alexey ?

image 16

Tiens Alexey te voilà tout le monde te….

Alexey : Laury veux-tu m’épouser ?

A suivre ….

Publicité
Commentaires
D
Salut ! J'ai lu ton legacy, c'est trop cool. Continue comme ça !
Publicité