Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Amalys Hollswon
Le Legacy de Amalys Hollswon
  • bonjour a tous et bienvenue sur ce blog , nous allons suivre l'histoire d'Amalys qui va tenter le challenge legacy , j'èspere que cela vous plaira ,si vous avez une question ou un message je serai ravie de vous repondre , bonne lecture =) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 décembre 2014

Chapitre 18: les flirts de l'adolescence !

Alors comment se passent les histoires de cœur de nos amis imaginaires ?? Allons voir Alexey !

image 16

Laura : tu es vraiment un garçon génial !

Alexey : haha merci toi aussi tu es superbe !

image 17

Comme sur des roulettes ! Et pour Maxence ? (désoler pour l’absence de mur )

image 18

Laure : je suis désoler , mais c’est encore trop tôt …

Maxence : je suis désoler je ne voulais pas …

Aïe…

image 19

Alexey : veux-tu devenir ma petite amie ?

Laura : avec plaisir je t’aime !

image 20

Qu’ils sont mignons …..

image 21

Coucou mon loulou ! Tu fais quoi ?

Matthew : une fête pour mon anniversaire !

Ah bah oui c’est vrai , c’est demain .

Matthew : oui c’est ça 14h demain , voilà Au revoir

image 22

Amina : on y va ?

Cailla et Matthew : Ouais !!

Vous allez ou ?

image 23

Ah bonne idée mais il va falloir renter se coucher !

Matthew : oh….

( en même temps aller se baigner a 22h00 c'est pas très malin )

image 24

Nous voilà réunis pour fêter l’anniversaire de Matthew !

Tout le monde :; joyeux anniversaire , joyeux anniversaire Matthew joyeux anniversaire !

image 25

Ally est déjà devenue ados !

image 26

Allez soit mignon ! Relloking !!!

image 27

Voilà Matthew en tenue de soirée après le relooking !

Matthew : alors ?

Pas mal , Pas mal du tout !

Matthew : merci

Pendant ce temps les amours et les bisous s’enchainent !

image 28

Sa a l’aire de bien se passer !

image 29

Là aussi sauf pour l’odeur ..

image 30

C’est bon tout les invités sont partis , voici la nouvelle chambre de Matthew !

image 31

Et Mathhew ,en tenue quotidienne !

image 32

Beau goss !

Matthew : Haha

A suivre ….

Publicité
Commentaires
Publicité