Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Amalys Hollswon
Le Legacy de Amalys Hollswon
  • bonjour a tous et bienvenue sur ce blog , nous allons suivre l'histoire d'Amalys qui va tenter le challenge legacy , j'èspere que cela vous plaira ,si vous avez une question ou un message je serai ravie de vous repondre , bonne lecture =) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2014

chapitre 14 : annonce de l'héritière et le debuts des problèmes !

Bonjour à tous ! Nous sommes réunis aujourd’hui pour l’annonce de l’héritière !

 

Screenshot-446

 Alors les filles sachez que moi et vos parents on vous aime autant toutes les 2 et que cette décision n’a pas été facile à prendre mais j’ai choisis Amina ! Cailla je ne t’ai pas choisis car tu e exactement pareil que Amalys .

Cailla :….

Amina : merci Olly , je suis désoler  Cailla …..

Screenshot-449

Cailla : arrêtes ….c’est pathétique

Amina : Mais cailla …

Cailla : je sais très bien que tu n’en rien à faire comme tous les gens de cette maison !

 

Screenshot-452

Amina : mais non pas du tout ….

Cailla : Il n’y en a toujours eut que pour toi , et moi j’étais transparente .Tu sais quoi j’en ai marre de toi ! Considère que tu n’as plus de sœur et a partir d’aujourd’hui laisses-moi tranquille !

Amina : ….

Cailla : vous êtes une familles d’abrutis je vous déteste !!!!!

 

Screenshot-454

Amina : STOOOOOOOP !!! Arrête de te conduire en gamine , il te manque une case ma pauvre fille !

SA SUFFIT MAINTENANT !!!! Allez -vous couchez tout de suite !

Amina : désoler Olly…..

On en reparle demain ! Je ne veux plus entendre parler de vous ce soir !

 

Screenshot-457

Screenshot-458

Alors bien dormi ?

Amina : Non pas très bien …..

Donne toi bonne mine on a de la visite cette après-midi .

Amina : tu es fâchée ?

Dépêche- toi il est déjà midi !

Amina :…

 

Screenshot-465

Cailla : Salut Kacy !

Kacy : Salut, tu sais que tu es mignonne toi !

Cailla : euh ….merci…tu es pas mal non plus, j’adorai  apprendre à te connaitre .

 

Screenshot-470

Cailla : il faudrait que l’on passe plus de temps ensemble !

Kacy : se serai avec plaisir.

Cailla ça va un peu vite là !

Cailla : toi on t’a rien demander

Kacy : a qui tu parles ?

Cailla : à personne

Mais qu’est-ce-qui se passe ?

 

Screenshot-471

Oh non Amalys …..j’avais completement oublié !!!

Screenshot-473

Amalys : Alors ?

On les voit mais ça te va bien .

Amalys : ouf…

 

Screenshot-474

Amina : tiens , salut Romeo ! ça fait longtemps, comment vas-tu ?

Romeo : très bien , tu es toujours aussi belle ma parole !

Alors c’est lui le fameux Romeo ! Il est pas mal.

Amina : merci , alors quoi de nouveaux ?

Romeo : rien de spécial !

Bon je vous laisse je vais voir Cailla

 

Screenshot-475

Oulala !!!ça se passe bien  ici !

Kacy : j’ai adoré

Cailla : ..haha

Andy : Cailla viens ici !

 

Screenshot-479

Cailla : Mais c’est quoi ton problème ! t’as pas vue que j’étais avec Kacy ?!

Andy : Ce n’est pas mon problème ! et ne parle pas si fort ton frère dort !

Cailla : pfff ….

 

Screenshot-484

Andy : redescend d’un  cran avec moi je suis ton père !

Cailla : Non je crois pas , pas avec cette air de Lamas !

 

Screenshot-482

Andy : tu as interet a te calmer jeune fille ! monte dans ta chambre et reste y !!

 

Screenshot-487

Ton père ne vas pas être content tu sais .

Cailla : je m’en fiche de ce que vous pensez !

Cailla ….

Cailla : faut que je me prépare pour l’anniversaire de Mathew .

Screenshot-496

 

« Mathew vien t d’apprendre a être propre »

Andy : je suis fier de toi mon poussin !

Mathew : papa !

A suivre

Publicité
Commentaires
M
Rhoo mais faut pas réagir comme ça Cailla ! ><<br /> <br /> Ça changera pas ta vie être héritière ! C'est au contraire plus de contraintes et de responsabilités !!
Publicité