Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Amalys Hollswon
Le Legacy de Amalys Hollswon
  • bonjour a tous et bienvenue sur ce blog , nous allons suivre l'histoire d'Amalys qui va tenter le challenge legacy , j'èspere que cela vous plaira ,si vous avez une question ou un message je serai ravie de vous repondre , bonne lecture =) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2014

chapitre 15 : Anniversaire et relations compliquées !

Aujourd’hui nous fêtons l’anniversaire de Mathew !

Screenshot-497                  

Tout le monde : joyeux anniversaire Mathew !

Screenshot-499

Allez souffle tes bougies mon chou !

Screenshot-501

Vite au relooking !

Screenshot-502

Mathew : Alors, je suis comment ?

Tu es trop mignon , a croquer …!

Mathew : hihi …merci Olly !

Il faut que les filles ailles a l’école , elles sont en retard 

Screenshot-493

Screenshot-494

Vous auriez pu prendre le même taxi quand même.

Cailla : je monte pas avec elle !

Ok ….bonne journée….

Screenshot-504

Alors cette journée ?

Amina : ça été ….j’en peux plus de cette situation Olly !

Je sais ça va lui passer .

Amina : j’espère …

Bon tout le monde au lit demain il y a école et travail pour tout le monde !

Screenshot-508

Bien dormi mon loulou ?

Mathew : Oui j’ai trop hâte d’aller à l’école !

J’en suis ravie mon capitaine !

Mathew : hi hi , je t’aime Olly .

Moi aussi mon chou .

Screenshot-515

Screenshot-517

Bonne journée !

Amalys : Merci !

Screenshot-518

Amina : j’y comprend rien ….

Courage dans 11 jours c’est terminer !

Amina : heureusement

Screenshot-552

Alors ?!

Amalys : Promotion !

Yes !!

Screenshot-522

Je vois que l’on s’est fait une copine.

Mathew : oui elle s’appelle Ally .

Ok je vous laisse vous amusez mais pas trop longtemps il faut faire les devoirs .

Mathew : oui !

Screenshot-526

Alors ta journée ?

Cailla : qu’est-ce-que tu en as a faire ?

Arrête ! Tu sais très bien que ça m’intéresse !

Cailla : ça été. J’ai R.D.V avec Kacy demain après l’école au parc

D’accord mais je viens avec toi !

Cailla : non !

C’est ça ou rien !

Cailla : Ok…

Screenshot-534

Amina : d’accord a plus tard !

C’était Romeo ?

Amina : oui

Screenshot-537

Maxence : viens je vais te faire un massage .

Amina : merci tu es cool !

Maxence : je sais je sais ….

Et très humble en plus de ça !

Screenshot-543 

Amina : Ah ça fait trop du bien a ton tour !

Screenshot-545

Maxence : Faudra que tu m’en fasses plus souvent !

Amina : haha t’y fais pas trop non plus !

A suivre ….

Publicité
Commentaires
M
Bravooo Amina l'héritière au faiit ! ^^<br /> <br /> Mathew est tout mimi ! ^^
Publicité